Succès pour le Téléthon 2014

DSC_9800_DxO-small

Décors pour Noël, concert rock, fresque murale, shiatsu, crêpes et vin chaud, tout y était pour cette journée dédiée au Téléthon.

Les visiteurs se sont succédé toute la journée pour goûter les crêpes préparées par Catherine et Véronique (aidées par Mathilde et Aurane). Mais ils ont pu aussi chanter sur des airs rock des années 70 à aujourd’hui pour accompagner Fred et sa guitare. Le stand de décors pour Noël a bien entendu été très visité et les petits cœurs décorés d’étoiles de Noël, les Père-Noël brodés, les sapins en patchwork ont eu un vrai succès. C’est Catherine Degorge et les couturières du groupe « patchwork » qui avaient préparé depuis plusieurs semaines ces jolis objets. Les enfants étaient aussi invités à venir peindre une fresque murale préparée par Cindy. Coloriages et animaux mystère les ont aussi beaucoup amusés. Certains ont pu également profiter d’un shiatsu donné par Véronique, moment toujours agréable et décontractant.

Toutes ces actions étaient bien entendu au profit de l’AFM pour le Téléthon.

Le résultat cette année au profit de l’AFM est de:

1126 euros

comprenant:

Don le l’ALC

Dons directs libellés à l’AFM

Résultats de nos activités

C’est un vrai succès et l’ALC remercie tous les bénévoles et tous les habitants de Condécourt et vous donne rendez-vous l’année prochaine.

 

Tagged with: , ,
Publié dans Téléthon

Adresse mail

Rejoignez 78 autres abonnés

Événements à venir

Pas d’événements à venir

Commentaires récents
Michèle Bringout dans Épiphanie
Michèle Bringout dans Randonnées du dimanche 20…
bernadette dans Venez fêter les 60 ans de l…
Michèle Bringout dans Chasse aux oeufs
Michèle Bringout dans Annulation Bourse aux vêt…
%d blogueurs aiment cette page :